J'étais Professeur des Ecoles et mère de famille ; j'ai découvert l'Ostéopathie comme patiente et maman de petits patients... Et un jour, j'ai eu envie d'en savoir plus, de comprendre comment il était possible de soigner avec ses mains et autant de douceur.
J'ai donc quitté l'enseignement et entrepris de suivre les six années d'études nécessaires à l'apprentissage des bases de mon nouveau métier à l'Institut Supérieur d'Ostéopathie d'Aix-en-Provence ; j'ai obtenu mon diplôme en 2007.
Par goût et conviction personnelle, j'ai toujours été réticente à utiliser des techniques de manipulation forcée ; c'est pourquoi je me suis orientée vers des pratiques énergétiques basées sur l’étude de l’embryogenèse.
Par la suite, j'ai suivi le cursus d’Énergétique Chinoise à la SFERE (Société Française d'Enseignement et de Recherche en Énergétique) à Aix-en-Provence.
Aujourd'hui, je pratique une Ostéopathie énergétique teintée de médecine chinoise, en douceur et dans le respect de l'état de santé de chaque patient.
Et je suis toujours mère de famille...